Close
Cyril Lignac abandonne Déborah au mauvais moment, révélation sur son faux-bond

Cyril Lignac abandonne Déborah au mauvais moment, révélation sur son faux-bond

Quelques jours après la naissance de son petit Léo, Cyril Lignac aurait déjà abandonné la mère de son petit trésor, Déborah, une séduisante brune originaire de Saint-Tropez. Il a emploi du temps très chargé.

C’est à la clinique de La Muette dans le XVI arrondissement de Paris que la femme du top chef a mis au monde son bout de chou. C’est dans cette clinique que Carla Bruni avait accouché.

« Débordant d’émotion, il a laissé Déborah porter le bébé », rapporte l’hebdomadaire, qui nous apprend que Cyril Lignac est resté le week-end avec sa femme et leur fils.

Mais dès le 4 juillet, le chef, un bourreau du travail, a repris la chemin du tournage de ses émissions.

«À la tête de sept restaurants – dont un à Londres – six pâtisseries – dont à Saint-Tropez – et d’une chocolaterie, il sait qu’il va devoir léguer s’il veut profiter des joies de la paternité », indique la publication.

S’il est comblé par la paternité et par sa relation avec Déborah, Cyril Lignac a un immense regret, c’est que sa mère, décédée en 2014, des suites d’un cancer, ne soit pas là pour rencontrer son petit-fils.
« Mourir à 56 ans, c’est trop tôt….La relation avec elle, c’est ce que j’avais de plus essentiel dans ma vie », avait expliqué à Libération.

Laisser un commentaire

Close