Close
Cyril Hanouna, voyou, malin, accusation qui lui coûte cher

Cyril Hanouna, voyou, malin, accusation qui lui coûte cher

Cyril Hanouna, le trublion de C8, est visé par une surprenante accusation, qui pourrait lui coûter très cher. Un procès en perspective.

L’animateur de Touche pas à mon poste apparait en Une du magazine ‘Paris Hebdo’, qui affirme qu’il ‘fait le malin’.

‘Quand la star du Paf se prend pour un voyou, qui fait le malin tombe dans le ravin’, commente la publication, qui pond un article à charge.
Il est fait référence à la guerre en perspective contre Thierry Ardisson qui a pris la décision de porter plainte non seulement contre lui mais aussi contre C8.

Cette assignation avait déjà été confirmée par Ici Paris.

L’homme en noir est un homme d’argent. Alors qu’il a refusé de présenter une nouvelle saison de Salut les terriens avec un budget divisé par deux, il trainera C8 devant les tribunaux pour « rupture brutale » de contrat et même pour avoir porté préjudice de son image et à sa carrière.

Dans son dossier de plainte, il accuse la chaine et Cyril Hanouna de parasitisme car ce dernier utiliserait dans sa nouvelle émission du samedi, « La Grande Darka, ‘un concept qui permet compter les rires du public du plateau que l’animateur de 70 ans a présenté à la chaine il y a trois ans’.

Cet été, Cyril Hanouna avait fait parler de lui pour ses vacances ratées à Miami.

3 comments

  1. Handy lem says:

    Ce garçon fait le malin

  2. Alain Ronne says:

    Mais il est soutenu par ses sbires de l’audiovisuel rien quand entendre depuis des lustres. Même pas le respect des fins de son émission avec parfois des dépassements de 20 minutes.

  3. Catherine Bossis says:

    Arrêter de tirer sur Hanouna c edteun bisseurbil travaille 2h debout ces chroniqueurs ne travaillent pas

Laisser un commentaire

Close