Close
Cyril Hanouna vole au secours d’Enora Malagré, cible de Yann Moix

Cyril Hanouna vole au secours d’Enora Malagré, cible de Yann Moix

Yann Moix, le futur chroniqueur de ‘On n’est pas couché’, en a pris pour son grade dans ‘Touche pas à mon poste’, où il lui est reproché son tacle contre Enora Malagré.
Invité il y a quelques jours de « Salut les terriens », l’émission de Thierry Ardisson sur Canal Plus, Yann Moix a lancé une pique non seulement contre Aymeric Caron qu’il remplacera dans « On n’est pas couché » mais également contre Enora Malagré, la chroniqueuse de TPMP.

Yann Moix a sorti le bazooka à propos d’Aymeric Caron, « un spécialiste de l’agroalimentaire, pas un critique ». Nabilla dont le retour avec son ex compagnon Thomas Vergara a été confirmé par ‘Public’ a également été évoquée.

Il s’agirait d’une « fine lame qui donne toujours sa chance aux seconds couteaux ».

Le futur sniper de « On n’est pas couché » parle également d’Enora Malagré : « Une princesse qui aurait troqué la citrouille contre le melon ».
Ces propos n’ont pas été du goût de Cyril Hanouna, qui a profité de son émission sur ‘D8’ pour voler au secours de sa chroniqueuse.

Le trublion de D8 a accusé le futur chroniqueur d’On n’est pas couché de faire preuve ‘d’hypocrisie’.
Gilles Verdez a de son côté mis en cause sa légitimité en tant que futur chroniqueur du talk-show de Laurent Ruquier : ‘C’est un prétentieux sans talent qui va gâcher l’émission de Laurent Ruquier parce qu’il est nul.’.

Laisser un commentaire

Close