Cyril Hanouna vexé par Alexandre Pesle, animateur des Gérard de la télévision (vidéo)

Cyril Hanouna a profité de son émission ‘Touche pas à mon poste’ pour régler ses comptes avec ses détracteurs et avec Alexandre Pesle, l’un des animateurs de la cérémonie des Gérard.

L’animateur vedette de ‘D8’ a en effet fait savoir ce qu’ils pensaient des ‘gens’ qui taclaient son programme. ‘Il y a des journalistes, des intellos, des pseudos-intellos qui nous critiquent beaucoup, mais on les emm***’, a lâché Cyril Hanouna dont le propos est partagé par Enora Malagré, qui ne se prive pas non plus d’aller de son commentaire.

‘Ici, c’est comme dans ‘Qui veut gagner des millions ?’, l’avis du public sera toujours plus important que l’avis des professionnels’, a lancé celle qui a été l’une des grandes gagnantes des Gerard 2015, une cérémonie récompensant le meilleur du pire du petit écran. L’ex de Cut Killer a remporté deux parpaings dorés dont celui de ‘la pire animatrice télé’.

Cyril Hanouna a quant à lui eu droit à trois trophées dont le ‘Gérard de l’animateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu’il va devenir encore plus difficile à déloger que l’État Islamique en Syrie’ et le ‘Gérard de l’animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher’.

Cet ‘hommage’, Cyril Hanouna y avait évidement réagi sur Twitter. ‘Il paraît que je cartonne aux Gerards, je suis trop content, j’avais besoin de parpaings pour refaire la façade de D8!!:))’, avait-t-il plaisanté.

Si Cyril Hanouna ne manque pas d’humour, il a en revanche été blessé par la prestation de Emilie Artha­pi­gnet, présentée par Alexandre Pesle (un des anima­teurs de la céré­mo­nie) comme ‘le dealer de Cyril Hanouna’.

« C’est pas marrant, Alexandre Pesle n’est pas drôle du tout’, lance-t-il. Surtout qu’on est une émis­sion fami­liale, on n’est pas du tout là-dedans. Moi ça me blesse. Je n’aime pas ça. Je trouve ça nul à chi***. C’est très limite, moi ça m’a dérangé’.





Ecrit par:

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales