Close
Cyril Hanouna vers l’officialisation avec Kelly Vedovelli, un nouveau cap, cette confidence qui en dit long

Cyril Hanouna vers l’officialisation avec Kelly Vedovelli, un nouveau cap, cette confidence qui en dit long

Une rumeur récurrente l’affirme engagé dans une belle histoire avec Kelly Vedovelli. C’est dans ce climat que Cyril Hanouna semble avoir pris ses distances avec Emilie, la mère de ses enfants, qui aurait été occultée dans une récente interview.

Habituellement, le talentueux animateur de C8 ne manque pas une occasion de saluer ses qualités et son soutien à ses débuts alors qu’il était aux prises avec de gros ennuis financiers. Il assurait qu’elle l’avait sorti du fond du puits.

Mais dans l’émission Octogone, sur les ondes de Générations, reprise par Télé Loisirs, Cyril Hanouna semble l’avoir occultée.

Cyril Hanouna a en revanche rendu hommage à sa mère Esther, son autre plus grand soutien.
« C’est ma mère qui m’aidait pour payer le studio », a-t-il confié, précisant qu’à l’époque, il passait son temps à jouer « à la Playstation ».
« Ma mère me donnait 200 balles par-ci par-là », explique celui qui ne s’est pas exprimée sur sa vie sentimentale, et encore moins sur la nature de sa relation avec laquelle Kelly Vedovelli, qu’il protégerait. Il ne garde pas que des mauvais souvenirs de cette période. Cyril Hanouna était malgré tout heureux.

Une certitude, celui qui cartonne en ce moment avec ses nombreuses émissions a rompu avec la mère de ses enfants. Il a confirmé une révélation de Voici.
« Entre eux depuis quelque temps, ça n’al­lait plus. La déci­sion a été dure à prendre après tant d’an­nées passées ensemble mais il a décidé de mettre fin à leur histoire. C’est seul que l’animateur conti­nue désor­mais sa route », rapportait l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close