Close
Cyril Hanouna, sa vengeance froide contre TF1 qui l’a blacklisté (vidéo)

Cyril Hanouna, sa vengeance froide contre TF1 qui l’a blacklisté (vidéo)

Lors du prime Babanormal Activity diffusé le jeudi 12 octobre sur C8, Cyril Hanouna s’est vengé à sa manière de TF1, en détournant l’affiche de la série « Demain nous appartient » par « Mon slip vous appartient ».

On vous propose de découvrir cette affiche.



Cyril Hanouna reproche à TF1 de l’avoir boycotté et de refuser à ses animateurs de se rendre dans Touche pas à mon poste.
«Je vous le dis, TF1 a appelé nos amis de la program­ma­tion et sachez qu’ils ne lais­se­ront plus aucun invité de la chaîne, anima­teur ou autre, venir dans l’émis­sion, avait annoncé le trublion de C8. Ils ont même appelé mon ami Jean-Pierre Foucault pour lui dire de ne pas venir dans TPMP. Ils n’ont plus le droit de venir. Et c’est à cause de… (Yann Barthès) voilà ! ».

Et à l’animateur de Touche pas à mon poste d’aller de sa menace.

« TF1, si vous ne voulez pas venir à moi, jeudi soir, je serai en direct sur TF1, entre 21 heures et 23 heures », avait-t-il lancé. Et il a tenu sa promesse.

Contactée par TV MAG, TF1 a démenti les affirmations de Cyril Hanouna , et assure qu’elle n’a pas interdit à ses équipes de se rendre dans Touche pas à Poste.

Pour autant, elle ne les poussera jamais à se rendre sur le plateau d’une émission qui aurait « malmené » le groupe.
Les danseurs et candidats de Danse avec les stars, concours de la première chaine dont la nouvelle édition démarre cette semaine, seront aussi autorisés à se rendre dans l’émission de Cyril Hanouna s’ils le souhaitent.





Laisser un commentaire

Close