Close
Cyril Hanouna vengeance froide contre Jean-Jacques Bourdin, écarté de BFM TV, la raison des hostilités

Cyril Hanouna vengeance froide contre Jean-Jacques Bourdin, écarté de BFM TV, la raison des hostilités

Finalement, Cyril Hanouna serait finalement arrivé « à son objectif », celui d’écarter Jean-Jacques Bourdin, qu’il est supposé ne pas porter dans son cœur. Le journaliste avait balancé sur son compte il y a quelques années.

Le journaliste vient en effet d’être écarté de BFM TV et RMC suite à une accusation de tentative d’agression sexuelle. Les faits présumés remontent à 2013.

Le mari d’Anne Nivat est mis à l’écart pour le moment.
« Jean-Jacques Bourdin à la demande de la direction se retire temporairement de BFMTV et de RMC. Cette décision a été prise pour ne pas porter préjudice au fonctionnement de BFMTV et de RMC et permettra d’éviter les instrumentalisations politiques et médiatiques ».

Quelques jours plus tôt, dans le cadre de cette émission, Cyril Hanouna semblait irrité que la question du départ de Jean-Jacques Bourdin ait été posée dans son émission.
« BFM a-t-il bien fait de maintenir Bourdin à l’antenne ? », pouvait-on entendre dans le reportage.
Le trublion de Cyril Hanouna avait lancé : « Ça fait 15 fois que j’ai dit qu’il ne fallait pas poser cette question-là ».
« Alors oui, on va en parler mais ce n’est pas ça la vraie question. Déjà, il y a les révélations. Ça fait 15 fois que je le dis aux équipes mais ils mettent quand même cette question. Ce n’est pas possible. Vraiment, ils n’écoutent rien ».

En réalité, Cyril Hanouna aurait la rancune tenace et en voudrait à Jean-Jacques Bourdin et sa femme de l’avoir incendié dans une caméra cachée.
« Ils ont tenu des propos très durs envers Cyril. Ils se sont lâchés, c’était d’une violence », confiait une source citée à l’époque par Le Parisien. Il prend sa revanche.

Laisser un commentaire

Close