Close
Cyril Hanouna, des vacances en Corse avec Magali Berdah, des détails inquiétants

Cyril Hanouna, des vacances en Corse avec Magali Berdah, des détails inquiétants

Cyril Hanouna aurait bel et bien passé une partie de ses vacances en Corse, où il a évité le pire. En revanche, il n’est pas confirmé que Magali Berdah était à ses côtés, comme le supposait People Story.

« Entre Cyril Hanouna et Magali Berdah, tout va pour le mieux. Alors qu’on pensait qu’is n’étaient que des amis, leur relation a dépassé le stade de la complicité », rapportait le magazine people.

L’animateur de C8 et la femme d’affaires seraient même inséparables.
«Ils passent l’été ensemble », indiquait la publication, faisant état d’une escapade en Corse. Aucune photo n’a été diffusée.

Les intéressés n’ont pas commenté cette allégation, en revanche, dans le cadre de TPMP sur C8, Cyril Hanouna a confirmé des vacances dans sa propriété située en ile de beauté. Il a d’ailleurs frôlé le pire après quatre hommes cagoulés se sont introduits dans sa propriété.
En constatant l’intrusion, comme le rappelle le magazine Ici Paris ce 12 octobre, Cyril Hanouna prévient immédiatement « son service de sécurité qui lui indique les mesures à appliquer en urgence ».

« Il y a eu des consignes de données, baisser tous les stores, fermer toutes les portes… », explique Raymond, son chroniqueur, qui avait aussi séjourné sur place.
Ce dernier semblait plus choqué que son patron.
« Je les ai réunis, je leur ai dit, les mecs nous sommes en plan Vigipirate : renforcement de la sécurité, éclairage total de la rue. », a précisé le complice de Magali Berdah.

Laisser un commentaire

Close