Close
Cyril Hanouna, « un baiser enflammé » de Kelly Vedovelli, précisions sur un étrange marque

Cyril Hanouna, « un baiser enflammé » de Kelly Vedovelli, précisions sur un étrange marque

Cyril Hanouna a été visé par une étrange rumeur fin janvier après s’être affichée avec des traces rouges sur le cou. Certains ont prétendu que ces « suçons » de Kelly Vedovelli. Closer revient sur cette histoire.

Dans un article intitule « suçon soupçon », l’hebdomadaire explique que les étranges taches rouges sur le cou de Cyril Hanouna ne sont pas l’œuvre de sa séduisante chroniqueuse avec laquelle les rumeurs l’affirment en couple.
En tout cas, l’animateur a dû s’expliquer.

«Il y a beaucoup de gens qui pensent que des j’ai suçons dans le cou. Ce ne sont pas des suçons. Même ma mère m’a demandé : ‘Qu’est-ce que ces marques rouges, c’est une allergie ? » », lâche l’animateur star de C8, très régulièrement visé par des rumeurs liées à sa vie privée. Et bien oui, je fais une allergie aux cons. Non, ce n’est pas une allergie, ce sont des ventouses. Mon kiné est venu dans les loges, il m’a mis des ventouses partout. Ne vous inquiétez pas, ce n’est rien de grave ».
En revanche, il n’a pas eu un mot pour sa chroniqueuse qu’il a voulu protéger un soir contre un invité. « Frérot, tu la touches pas celle-là », avait-il, confirmant que leurs rapports ne sont pas que professionnels.

Laisser un commentaire

Close