Close
Cyril Hanouna ultra protecteur, sa décision pour protéger Delphine Wespiser menacée

Cyril Hanouna ultra protecteur, sa décision pour protéger Delphine Wespiser menacée

Afin de protéger Delphine Wespiser victime d’insultes à la suite de son soutien à Marine Le Pen, Cyril Hanouna a pris une grande décision pour la protéger. Et cette décision a été commenté sur les réseaux sociaux.

Ce 19 avril dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous de C8, où elle intervient régulièrement, l’ex-miss France assure avoir passé le pire week-end de sa vie, à la suite de son soutien à la candidate du Rassemblement National à la présidence de la république.

«Moi c’était un des pires week-ends de ma vie, j’ai eu des milliers d’insultes et de menaces », glisse l’ex-miss France, qui semble amorcer un rétropédalage, en présentant non comme une partisane de Marine Le Pen, qualifiée quelques jours plus tôt de « maman des français », mais comme opposante à Emmanuel Macron, qui a fait son temps.

Delphine Wespiser a ensuite lancé un appel à la presse, en l’exhortant de ne pas déformer ses propos.

Celle qui partage depuis quelques années la vie avec un homme d’affaires, Roger, qui a une trentaine d’années de plus qu’elle, insiste qu’elle n’est pas engagée pour Marine Le Pen, qui sera opposée au secours tour à Emmanuel Macron. Elle assure qu’elle n’est pas une partisane du Rassemblement National.

Afin de la protéger des menaces et des insultes, Cyril Hanouna a pris une décision radicale. Il a coupé son intervention sur Marine Le Pen, celle où elle affirme que la candidate d’extrême droite est une maman pour les Français.
La prise de parole l’ex-Miss France n’est plus disponible en replay, une démarche regrettée par les fans.

Laisser un commentaire

Close