Close
Cyril Hanouna trop lourd, son attitude face à un docteur agace

Cyril Hanouna trop lourd, son attitude face à un docteur agace

Cyril Hanouna s’est illustré par un comportement lourd dans Touche pas à mon poste, alors que le médecin Jimmy Mohamed explique la situation sanitaire en France. L’attitude de l’animateur a agacé les internautes.

Ses vannes sont en effet jugées trop lourdes sur Twitter, où les fans de l’émission sont mobilisés.

« Cyril est un peu lourd avec ces blagues non ? », « Jimmy est très clair j’aime beaucoup. Par contre Cyril avec ses vannes toutes les 2 min il est louuuurd », « Jimmy Mohamed, bravo pour garder son sérieux devant les bouffonneries de Cyril Hanouna », est-il notamment commenté sur ce réseau social.

Cyril Hanouna dont le père est médecin se permet de faire des blagues sur un virus mortel, qui a fait en France plus de 64000 décès.
Et nous nous sommes pas encore tirés d’affaire.

« Même quand ça invite des personnes pour des sujets intéressants, c’est gâché par les blagues pas drôles », a déploré un internaute.

Bien que très présent sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna n’a pas commenté ces critiques.

Il est reproché à l’animateur de minimiser la dangerosité du coronavirus, une attitude qui a été dénoncée dans « Le Soir Mag », qui publie un message à charge.

Le comportement de ceux qui persistent à nier le Covid-19 et qui vont continuer à festoyer, est aussi dénoncé.

«?Je peux comprendre leur égoïste besoin hédoniste mais ils ne sont même pas conscients du risque d’être eux-mêmes contaminés, et encore moins de la propagation du virus qu’ils sont susceptibles d’infliger aux autres, ou alors ils les occultent. Du temps de Darwin, mais cela, ils l’ignorent, c’étaient «?les plus faibles?» qui disparaissaient, par «?sélection naturelle?».

De nos jours, ce sont les plus inconscients, les plus c… Comme disait Albert Einstein, “la bêtise humaine donne une idée de l’infini…”.

Laisser un commentaire

Close