Close
Cyril Hanouna se trahit, il balance sur sa relation avec Kelly Vedovelli (vidéo)

Cyril Hanouna se trahit, il balance sur sa relation avec Kelly Vedovelli (vidéo)

Cyril Hanouna, officiellement célibataire après sa rupture avec la mère de ses enfants, se serait trahi dans Touche pas à mon poste, où il a évoqué Kelly Vedovelli. Ils passeraient des soirées ensemble.

La séduisante blonde aurait tenté de brouiller les pistes après cette révélation en direct.

Ce lundi 15 mai 2022, le talentueux animateur s’est souvenu du jour où Benjamin Castaldi a demandé, éméché, a une augmentation.

« On est avec des amis », a commencé le papa de deux enfants avant de citer Kelly Vedovelli, qui était présente à ce diner. Il n’évoque pas la nature de leurs liens.

« Benjamin Castaldi est explosé, complètement saoul. Et il me demande une augmentation. Et là, ça monte. Jean-Rachid [Kallouche] », un producteur, gendre de Charles Aznavour, et qui est aussi son ami d’enfance, «voit ma tête tourner et me dit ‘Je crois que je vais le sortir, parce que je vois l’histoire. Ça va mal se terminer, on va devoir les enterrer dans le jardin ».

Benjamin Castaldi est finalement sorti avec Jean-Rachid pour se rendre au Casino.

« Jean-Rachid gagne, et Benjamin Castaldi lui demande l’argent. Jean-Rachid m’appelle : ‘C’est un virus ce mec-là, il m’a demandé de l’argent !’ ».
Kelly Vedovelli s’est rendue compte de la bourde de Cyril Hanouna et on l’entend l’interpeller pour rappeler cette histoire remonte en réalité à de nombreuses années, peut-être à cinq ans.
Les fans de l’émission ne s’y trompent pas.
« C’était à l’époque où il était en couple avec Kelly, il s’est trahis tout seul là !!! », a commenté un fan.

1 comment

  1. C’est surtout pour la notoriété ,le fric et l’aura que des femmes telles que Vedovelli s’affiche ou s’amourache d’un tel energumène plutôt vilain physiquement.

Laisser un commentaire

Close