Close
Cyril Hanouna trahi par Sarah Knafo et Eric Zemmour, révélation d’un reporter de TF1

Cyril Hanouna trahi par Sarah Knafo et Eric Zemmour, révélation d’un reporter de TF1

Cyril Hanouna pensait avoir l’exclusivité des confidences d’Eric Zemmour et peut-être même de sa campagne, Sarah Knafo dans son émission « Face à Baba ».

Le magazine France Dimanche a même annoncé de grandes révélations et de grandes annonces, « peut-être », des confidences d’ordre privé. La conseillère de candidat à la résidence de la république pourrait commenter les rumeurs liées à sa grossesse, alimentées fin novembre par le magazine Closer.

Malheureusement, pour Cyril Hanouna, cette exclusivité se dégonfle puisque l’ancien polémiste de C News et sa « partenaire » ont accepté de se livrer pour les besoins de la série documentaire La bataille de l’Élysée, dans laquelle le journaliste François-Xavier Ménage a dévoilé les coulisses de cette campagne présidentielle qui s’annonce violente.

En entretien avec «Télé Loisirs », le reporter a confirmé avoir assisté à des
scènes plutôt confidentielles ».

C’est le cas de la rencontre du candidat à la présidence de la République avec des Français expatriés afin de lever des fonds.

Par ailleurs, il y sera aussi question de l’influence extrême Sarah Knafo,
«C’est la première fois qu’ils se montrent devant une caméra, la première fois qu’on entend le son de sa voix aux côtés de celle d’Eric Zemmour. C’est un vrai binôme qui se jette dans cette bataille », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close