Close
Cyril Hanouna trahi par Bertrand Chameroy, son rôle dans la saisine de l’Arcom

Cyril Hanouna trahi par Bertrand Chameroy, son rôle dans la saisine de l’Arcom

Si l’Arcom a pris la décision d’ouvrir très vite une procédure de sanction à l’encontre de TPMP et Cyril Hanouna, ce serait peut-être à cause de la charge appuyée de Bertrand Chameroy. L’institut « de surveillance » aurait été piqué au vif.

À la suite des invectives échangées par le député LFI Louis Boyard et l’animateur de Touche pas à mon poste sur le plateau de son émission à succès C8, l’Arcom lance une procédure de sanction, avec un large panel de sanctions envisageables. Mais la sanction la plus probable est sans doute une forte amende, et une interdiction de publicité durant quelques jours.

Ce fut déjà le cas lorsque Cyril Hanouna a été accusé d’homophobie.
Mais d’après le journaliste Clément Garin, sur sa page Instagram, cette précipitation serait peut-être causée par la charge de Bertrand Chrmeroy contre son ancien patron.
Il officie désormais en qualité de chroniqueur dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5. Ce programme est le concurrent direct de TPMP.

Le remplaçant du CSA a pris la décision de saisir le conseiller d’État Bertrand Dacosta, rapporte le Parisien. « Ce rapporteur indépendant est chargé de déterminer si une procédure de sanction doit être lancée contre C8 ».

Laisser un commentaire

Close