Close
Cyril Hanouna toxicomane, énergique règlement de compte avec un proche de Marine Le Pen

Cyril Hanouna toxicomane, énergique règlement de compte avec un proche de Marine Le Pen

Lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien, dans le cadre de la promotion de « Ce que m’ont dit les Français », sa collaboration avec Christophe Barbier, Cyril Hanouna a réglé ses comptes avec un proche de Marine Le Pen, Gilbert Collard, qui le qualifiait de toxicomane.

« Les cons m’écoutent toujours. Je suis très heureux que tu m’aie traité de c*n parce que tu es un spécialiste donc je suis vraiment très honoré », lui avait lancé le député du Rassemblement National, qui était par le trublion de C8 après avoir prétendu être placé sur écoute.

« Il faut prendre un peu moins de… tu vois ce que je veux dire, il ne faut pas trop consommer mon cher Hanouna car tu vas finir par t’envoler. Bonne soirée ! », lâchait-il, allusion à la drogue.

En entretien avec « Le Parisien », Cyril Hanouna a balayé d’un revers de main cette réputation de toxicomane.

« Je n’ai jamais fumé une cigarette, encore moins un joint. Je ne bois même pas d’alcool. J’ai peur de tout », a assuré le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Emilie, la femme qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années. « Je sais qu’à la télé, il y a de la coke. Mais j’ai jamais vu de
mecs se faire des rails devant moi, ni dans les loges ni ailleurs. Moi, ma drogue, c’est le sport. Et le plaisir d’être à l’antenne. Il y a une époque où
je l’avais moins, et ça se voyait. Aujourd’hui, je m’éclate », a précisé l’animateur star de C8.

Laisser un commentaire

Close