Close
Cyril Hanouna torpillé après une blessure au genou, les commentaires passent mal

Cyril Hanouna torpillé après une blessure au genou, les commentaires passent mal

Le week-end de Cyril Hanouna semble avoir été gâché par une vilaine blessure au genou. Il a eu le regret de l’annoncer sur les réseaux sociaux, où il déplore quelques détracteurs.

« Mes chéris, week-end de sport de fou pour évacuer ce que j’ai mangé chez maman pour les fêtes ! », explique dans un premier temps l’animateur de C8.
Il s’était absenté il y a quelques jours du plateau de TPMP suite à une fête religieuse.

Mais son week-end est gâché par une blessure au genou qui l’inquiète un peu.
« J’ai une petite douleur au genou qui m’inquiète un peu, mais demain, je vais quand-même courir comme une gazelle de Tunis pour vous retrouver?! Je vs aime fort et je vais tout donner même sur une jambe », a-t-il indiqué.

Ce post a suscité de nombreuses réactions, et pas toujours bienveillantes.
«Douleur au genou : L’occasion d’en publier un livre et venir le présenter sur tous les plateaux télé pour en vendre le plus possible ».

« J’espère que ton sport n’est pas des infrastructures parisiennes subventionnées par l’autre qui te fait ch*er hein… Toca*d que tu es », est-il commenté, en référence à Anne Hidalgo.
« Tu es sûr que ce n’est pas à ton ego que tu as ta douleur ? Après que tu te sois fait bâcher par la communauté Twitch pour ta tentative de récupération gros sabots ? Je dis ça ».

Laisser un commentaire

Close