Close
Cyril Hanouna tend la main à une chroniqueur au fond du seau – Son geste salué sur C8

Cyril Hanouna tend la main à une chroniqueur au fond du seau – Son geste salué sur C8

Cyril Hanouna a joué les grands samaritains avec une chroniqueuse de son émission qu’il a réussi à sortir du fond du seau. Elle lui rend hommage.

Les qualités de l’animateur de C8 ont en effet été saluées par Danielle Moreau, qui se livre lors d’un entretien accordé à Evelyne Thomas dans son émission de Non stop people.

Après son départ de France 2, où elle participait à « C’est au programme », l’émission de Sophie Davant à cause d’un « homme », la chroniqueuse avait frôlé la dépression.
Elle avait fui une personne dont elle ne cite pas le nom.
Si elle a réussi à s’en sortir, c’est grâce à Cyril Hanouna.

« Je me suis dit : ‘La seule chose qui va me sauver, c’est l’ambiance de TPMP’. Ce n’est pas que de la télé, c’est deux heures de folie où on oublie tout, c’est une famille », a-t-elle confié, rappelant que lorsqu’elle était au fond au trou, Cyril Hanouna lui avait tendu la main.

« J’étais au fond du trou et Cyril Hanouna m’a tendu la main et il m’a sorti de l’eau », a indiqué la chroniqueuse qui se confie aussi sur sa vie privée et notamment sur sa vie avec sa mère, qui n’a jamais réussi à tourner la page de son mari.
« Elle ne l’a jamais remplacé. C’était l’homme de sa vie, le seul », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close