Close
Cyril Hanouna réagit au tacle de Laurent Gerra

Cyril Hanouna réagit au tacle de Laurent Gerra

Cyril Hanouna a assuré de son amitié Laurent Gerra, même si celui-ci semblait l’avoir taclé dans les colonnes du « Figaro Magazine ».

L’humoriste déclarait se refuser à imiter Cyril Hanouna estimant que ce dernier était un « bateleur », inimitable.
« Le niveau des anima­teurs est quand même très bas. Il y a un manque de culture qui est effrayant. Hanouna, je n’ai même pas envie de l’imi­ter. C’est un bate­leur », disait-il.

Dans Touche pas à mon poste ce lundi 8 janvier, Cyril Hanouna a tenu à préciser les propos tenus par Laurent Gerra, confirmant une nouvelle fois leur amitié.

«J’ai eu Laurent Gerra parce qu’on s’entend très bien. Il me dit : ‘Franchement, je suis très très mal, je suis contrarié, parce que c’est pas du tout ce que j’ai voulu dire. J’ai juste voulu dire que je n’arrivais pas à t’imiter’. Et c’est devenu ‘Je n’aime pas Cyril Hanouna donc je ne veux pas l’imiter’. Ca a été repris partout. Donc voilà, je voulais vous dire que tout va bien avec Laurent Gerra, que j’aime énormément. C’est vraiment quelqu’un que je connais depuis très longue date, il était avec moi à RTL », a précisé le trublion de C8.

 





Laisser un commentaire

Close