Close
Cyril Hanouna, sueurs froides avec Emmanuel Macron, il lui complique la vie

Cyril Hanouna, sueurs froides avec Emmanuel Macron, il lui complique la vie

Emmanuel Macron fait poireauter Cyril Hanouna, qui l’a sollicité pour participer à Face à Baba spécial, son rendez-vous sur C8. Marine Le Pen a déjà donné son accord.

« On a demandé aux deux candidats finalistes de faire un Face à Baba spécial », a révélé l’animateur ce 11 avril dans le cadre de Touche pas à mon poste.
L’objectif cette fois serait de mettre les deux candidats à la présidence de la république face à des Français, des citoyens, et non pas face à leurs rivaux politiques.

Marine Le Pen, qui a déjà participé à cette émission où sa prestation a été saluée, a donné son accord.

Cette fois, la maman de trois enfants sera face notamment à un gilet jaune, une femme voilée, qui l’interrogeront notamment sur ce qu’elle ferait s’elle avait été à la place d’Emmanuel Macron à l’Élysée.

Si la présidente de la candidate du Rassemblement National est bouclée, on ne peut pas en dire autant d’Emmanuel Macron.

« Pour l’instant, on n’a pas de réponse, mais si Emmanuel Macron ne vient pas, on fera une émission quand même, avec les mêmes Français, avec des représentants du gouvernement Macron, on en aura un ou deux », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close