Close
Cyril Hanouna sous pression, fin d’histoire avec Kelly Vedovelli bientôt écartée

Cyril Hanouna sous pression, fin d’histoire avec Kelly Vedovelli bientôt écartée

Cyril Hanouna est supposé partager la vie de Kelly Vedovelli depuis deux ans, peu de temps après la fin de son histoire avec Emilie, la mère de ses enfants après une quinzaine de vie commune. Sous la pression, il pourrait finir par l’évincer.

Le trublion de C8 serait emparé dans une relation amoureuse avec la séduisante blonde affirme le magazine Oops, allant jusqu’à prétendre qu’ils ne se lâchent plus d’une semelle. Une photo d’un baiser échangé sur le plateau a été diffusée.

Le magazine « Gossip» est allé encore plus loin dans ses révélations en assurant qu’ils seraient ensemble depuis deux ans.

Pour autant, sur Instagram, aucune proximité particulière sur le plateau.
En raison de la pression des fans de TPMP, Kelly Vedovelli pourrait être écartée, surtout après que celle-ci est apparue face caméra dans un état second. Elle aurait été sous l’emprise d’une certaine substance.

«Elle a trop pris la confiance je trouve », « Kelly a plus sa place dans TPMP, surtout qu’elle a pris la grosse tête », « la personne ne lui dit qu’elle est extrêmement gênante ».

«J’ai testé de nouvelles substances aujourd’hui et je trouve qu’elles sont merveilleuses », confié la séduisante blonde avant d’être invitée par Cyril Hanouna à quitter le plateau, après lui avoir demandé s’elle a pris du CBD, qui n’est pas une drogue »,
L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a en effet affirmé dans un rapport (2017) que le CBD n’était pas dangereux pour la santé. « Il ne produit pas les effets que l’on observe généralement avec les cannabinoïdes tels que le THC », a expliqué un spécialiste.

1 comment

  1. jany pintard says:

    cyril tu vaux mieux que kelly s il te plait laisse la tomber

Laisser un commentaire

Close