Close
Cyril Hanouna sous le choc sur C8 – un célèbre acteur fait un malaise, confidence Benjamin Castaldi

Cyril Hanouna sous le choc sur C8 – un célèbre acteur fait un malaise, confidence Benjamin Castaldi

Cyril Hanouna a frôlé le pire avec l’une de ses émissions, et un célèbre acteur a fait un malaise sur le tournage. Il aurait pu perdre la vie.

Il s’agit du père Benjamin Castaldi, Jean-Pierre, qui a fait un malaise lors du tournage de la Grande Rassrah, a confié son fils au micro de RTL dans le cadre de l’émission d’Éric Dussart et de Jade dans « On refait la télé. ».

Cette séquence remontant à mars 2017 est relayée par Télé Loisirs.

Le complice de Cyril Hanouna devait faire croire à son père qu’il était tombé sous le charme de Matthieu Delormeau, et qu’ils ont été immortalisés par les paparazzi en pleine embrassade. Les choses ne sont pas passées comme prévu.

« Pour vous donner un scoop, c’est qu’en fait il a fait un malaise. On a arrêté la caméra cachée, on l’a terminée après donc les cinq dernières minutes sont jouées mais il a fait un malaise », a-t-il révélé, précisant avoir pensé que c’était l’arroseur arrosé et qu’il était lui-même piégé.
Mais il n’en était rien.

Le père de Benjamin Castaldi a bien fait un malaise et le tournage a été arrêté cinq minutes, a-t-il insisté.
« Faut que je fasse gaffe, il a quand même 77 ans, papy », a commenté Benjamin Castaldi qui ne précise pas la réaction de Cyril Hanouna.

Laisser un commentaire

Close