Close
Cyril Hanouna sous le choc, le salaire astronomique de Bernard Montiel dévoilé

Cyril Hanouna sous le choc, le salaire astronomique de Bernard Montiel dévoilé

Cyril Hanouna a été choqué par le salaire de Bernard Montiel lorsqu’il était sur TF1. Un cachet astronomique qu’il dévoile sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

« Vous touchiez combien, sur TF1, par mois ? », demande le trublion à son chroniqueur, qui ne se défile pas.

Il affirme toucher à l’époque « dans les 150 000 euros » pour animer Vidéo Gag.
Les autres chroniqueurs ont halluciné.

«Par mois ? Par mois ? », lance à plusieurs Cyril Hanouna. « Je suis sur les fesses. Je vous invite à parler, chez vous, de l’empire Montiel. En tout cas, merci de votre franchise ».

« Quand tu gagnes 150 000 euros à faire des lancements de vidéos de chiens qui pètent, pourquoi tu vas t’em**erder à faire une interview et défoncer ta chaîne ? Mais fermes ta g**ule ! ».
Bernard Montiel s’était illustré par un « suicide professionnel », évoqué cet été à Télé Loisirs. « Hara-kiri a à la radio ».

Bernard Montiel s’était lâché dans l’émission de radio de Jean-Marc Morandini.

« Vidéo Gag, c’est purement alimentaire. Je ne fais ça que pour l’argent. Mais bon, j’assois mon gros c*l sur les banquettes et je touche un paquet », avait-il lancé. Et il a été limogé dans la foulée. TF1 lui en veut encore puisqu’elle a refusé de diffuser un clip de campagne contre les violences conjugales où il apparaissait. Déçu, ‘animateur a fondu en larmes sur C8.

Laisser un commentaire

Close