Close
Cyril Hanouna sous le choc après une lâche agression à Paris

Cyril Hanouna sous le choc après une lâche agression à Paris

Sur sa page Twitter, Cyril Hanouna s’est dit sous le choc après une lâche agression dans les rues de Paris. De nombreuses stars ont y aussi réagi.
Il s’agit de l’agression de Yuriy, un adolescent de 15 ans, tabassé par une dizaine de personnes à Beaugrenelle, un quartier de Paris.

Il a été laissé pour mort. Sa mère a donné de ses nouvelles face aux caméras de LCI. Il commence tout doucement à se réveiller dans sa chambre d’hôpital.

« Une bande d’individus est arrivée, apparemment de Vanves. Elle cherchait visiblement des jeunes du quartier. Une histoire de bandes rivales, semble-t-il.
Ils ont dû se dire que Yuriy faisait partie des personnes qu’ils recherchaient », a confié son cousin. Et quand mon cousin a voulu partir en courant, il est tombé au sol et là, ils l’ont tabassé. Je ne crois vraiment pas que Yuriy soit d’un quelconque manière mêlé à ce genre d’histoire ».

Cyril Hanouna fait partie des personnalités ayant commenté cette agression sur les réseaux sociaux. Une agression lâche.

« Je suis sous le choc des images de l’agression du jeune Yuriy. Elles sont d’une violence inouïe. Aucun d’entre nous ne veut de cette société ! C’est inadmissible! Toutes mes pensées vont à lui et sa famille », a-t-il commenté l’animateur de C8.
« Force à toi Yuriy et bon rétablissement »,a tweeté de son côté Antoine Griezmann.
« Bon rétablissement à toi Yuriy, je pense bien à toi et aux tiens », a de son côté écrit Omar Sy sur le réseau social ».

Laisser un commentaire

Close