Close
Cyril Hanouna, sourire retrouvé sur C8, bébé, surprenant commentaire

Cyril Hanouna, sourire retrouvé sur C8, bébé, surprenant commentaire

Régulièrement ciblé par de désagréables critiques, Cyril Hanouna a cette fois eu droit un commentaire très élogieux. Et il est publié par le magazine « Télé poche ». Et l’animateur a aussi appris une heureuse nouvelle. Un bébé en route !

Un admirateur du trublion de C8 ouvre son cœur.
« Même si son émission est parfois bruyante, j’avoue que je suis fan de Touche pas à mon poste, sur C8 », est-il rapporté dans les colonnes de cet hebdomadaire.

Cyril Hanouna « qui m’a longtemps crispé, m’est finalement devenu sympathique. Ce n’est pas évident de se renouveler tous les jours, lui il y parvient », est-il commenté à propos de celui a été choisi cette semaine comme parrain du futur enfant de Benjamin Castaldi.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste et ancien présentateur de Loft Story va goûter pour la quatrième fois aux joies de la paternité.
La grossesse de sa tendre épouse, Aurore, a été révélée par le magazine « Public » qui dévoile de superbes photos d’eux en balade dans les rues de Paris.

La future maman serait enceinte de quatre mois.
Benjamin Castaldi a confirmé ce bonheur en choisissant Cyril Hanouna comme parrain.

« Je veux quelqu’un de solide, qui a de l’assise, de la puissance, qui pourra assurer en cas de départ anticipé de ma personne, et donc je t’ai choisi », lui a-t-il annoncé.

« Ça me touche énormément et je ferais tout pour qu’il soit heureux », lui confie Cyril Hanouna.





2 comments

  1. Vautrin says:

    Ses très bien et moi je suis bien tôt katrem fois mamie

  2. Maignan says:

    Moi je suis très contente que se soit cyril hanouna le parrain, en plus il es super se mec avec de l humour et je l aime beaucoup.En tout ka sa reste en famille et c est bien, mais moi je peux être sa marraine a ce petit.Gros bisous et reste comme tu es.

Laisser un commentaire

Close