Close
Cyril Hanouna, son missile contre Alain Chabat, lien avec le camouflet de Jamel Debbouze

Cyril Hanouna, son missile contre Alain Chabat, lien avec le camouflet de Jamel Debbouze

Cyril Hanouna ne semble pas avoir encaissé la hache de guerre avec Jamel Debbouze, auquel il aurait reproché de s’être rendue dans Quotidien sur TMC, avant un passage dans TPMP. Un tacle indirect !

Le trublion de C8 ne prend pas la peine de tacler le mari de Melissa Theuriau, mais lance une pique à Alain Chabat, qui l’a convié dans son Late Show sur TF1 fin novembre.

Jamel Debbouze y assurera la promotion de son dernier film « Le Nouveau Jouet », dans lequel il donne la réplique à Daniel Auteuil.

Dans son émission sur C8 le 15 novembre, il a lancé : Les Nuls, oui, c’est de la m*rde ». Les Nuls étant le groupe qui a révélé Alain Chabat, et celui-ci réunira deux autres membres dans son show sur TF1.

Cyril Hanouna faisait une comparaison avec les Inconnus dont les sketchs ont été rejoués par d’autres humoristes. Le succès n’a pas été au rendez-vous.

«Le problème, c’est qu’ils sont tellement forts les Inconnus que rejouer leur sketch, ça va être forcément moins bien. Quand tu as des monstres comme les Inconnus, c’est les meilleurs, on n’a jamais fait mieux. Pour moi, au niveau parodie, on n’a jamais fait mieux. Ils sont loin devant tout le monde », a-t-il lancé.

Lorsque Laurent Baffie lui a demandé si « les Nuls », leurs rivaux de l’époque, étaient de « la me*de », il maintient son propos. «Oui, c’est de la me*de. Non les Inconnus, c’est au-dessus, je suis désolé », a-t-il ajouté dans la foulée.

Cyril Hanouna était le stagiaire d’Alain Chabat dans Comédie !

1 comment

  1. Jules David says:

    Le provocateur de C8 rémunéré par Boloré :
    L’animateur se comporte comme les détraqués des réseaux sociaux… C’est ça la nouvelle télé ?

Laisser un commentaire

Close