Close
Cyril Hanouna, sombre accusation sur The Voice – réplique cash de Florent Pagny

Cyril Hanouna, sombre accusation sur The Voice – réplique cash de Florent Pagny

Suite à une pénible accusation de tricherie chez Cyril Hanouna, Florent Pagny a mis les pendules à l’heure.

Le 8 mars dernier, Satine, une ancienne candidate de « Touche pas à mon poste », sur C8, a répondu que les coachs de « The Voice » était briefés par la production, qui les préviendrait au moment même où ils doivent se retourner.

Une accusation de tricherie à laquelle Florent Pagny se confie auprès de « Télé-Loisirs », évoquant une bêtise, assurant que cette critique aurait sans doute été lancée par une personne ne connaissant d’elle.

Il assure que a production a toujours eu le même positionnement.
« Ils ne nous parlent jamais des talents précisément. Dans d’autres pays, ils parlaient de donner des oreillettes aux coachs, de leur mettre des prompteurs, et j’ai toujours dit à la prod’ sans même qu’on ne nous le propose : « ça, chez nous, jamais de la vie ! », a-t-il lâché.

Si le jeu est si agréable, c’est justement qu’aucune instruction n’est donnée par la production.

« Si on m’avait demandé ce genre de choses, ils n’auraient pas eu le temps de finir leur phrase que je serai déjà parti ! », a-t-il plaisanté. Tout le monde le sait : pour moi le plus important c’est les talents, il faut qu’eux soient au niveau. Si on veut que les coachs soient là, et s’expriment de la bonne manière et avec les bons sentiments, on ne doit avoir que les meilleurs sur scène. Et c’est ce que fait la production depuis 10 ans… »

Laisser un commentaire

Close