Close
Cyril Hanouna séparé d’Emilie, millions perdus, ce projet stoppé net

Cyril Hanouna séparé d’Emilie, millions perdus, ce projet stoppé net

Juste après l’implosion de son couple avec Emilie, la mère de ses deux enfants, Cyril Hanouna aurait été contraint de renoncer à un immense projet.

Sa nature est rappelée par People Story, qui se base sur une révélation du magazine Public, qui faisait état il y a deux ans de la rupture du talentueux animateur avec celle qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années.

En mettant un terme à son histoire avec cette jolie brune, qui l’avait aidé lorsqu’il était au fond du seau après son éviction de M6, Cyril Hanouna « s’est aussi résigné à stopper des travaux ».

Il s’agit des travaux d’une immense propriété qu’il faisait construire à Vincennes, en région parisienne.
«  Une immense maison qui n’abritera pas son bonheur, même s’il fera tout pour préserver, quoi qu’il lui en coûte, celui de sa famille ».

Par ailleurs, par respect pour la mère de ses enfants, l’animateur – qui fait un carton d’audience avec ses émissions proposées sur ses C8 – s’est résolu à rester célibataire au moins deux ans.

« Cyril est obsédé par le travail. C’est un Stakhanovite. Je l’ai sollicité à de nombreuses reprises et il m’a dit qu’il préférait travailler sur la grille de la rentrée », a révélé pour sa part le chroniqueur et producteur Guillaume Genton.

Laisser un commentaire

Close