Close
Cyril Hanouna séparé d’Emilie et entourée de bombes, déballage intime de Laurent Baffie sur C8

Cyril Hanouna séparé d’Emilie et entourée de bombes, déballage intime de Laurent Baffie sur C8

Officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec Emilie, la mère de ses enfants, Cyril Hanouna ne resterait pas les bras croisés comme il l’avait assuré. Il serait constamment entouré de bombes.

Fin octobre, dans le cadre de Touche pas à mon poste, le rendez-vous qu’il anime sur C8, l’animateur assurait que c’était ceinture durant deux ans par respect pour celle qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années.
Il se focaliserait sur le travail.

« Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot », avait-il affirmé, en référence à sa vie sentimentale. « Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ».
Mais ce ne serait pas vraiment le cas, à en croire Laurent Baffie, reçu dans son émission.

L’humoriste en pleine promotion de son livre Le guide de la répartie, publié aux éditions Kero laisse entendre que le trublion de C8 est très sollicité grâce à sa notoriété.

« Regarde la gu*ule du mec et les meufs qu’il se tape ! », a-t-il lancé, sans en dire un peu plus sur les « meufs ».
« Ça arrange bien des coups le pognon ! », ajouté le comparse de Thierry Ardisson. « Quand tu n’avais pas un rond, tu te b*******, regarde maintenant ! ».

Laisser un commentaire

Close