Close
Cyril Hanouna, séparé d’Émilie, confinement, encore une terrible nouvelle

Cyril Hanouna, séparé d’Émilie, confinement, encore une terrible nouvelle

En plus d’être séparé de sa femme et mère de ses enfants en cette terrible période marquée par le confinement, Cyril Hanouna doit faire à un autre tracas. L’audience de son émission est en berne.

Du trublion de C8, il en est question dans « Télé 7 Jours », qui l’affirme au fond du seau à cause des audiences de son émission sur C8.

« Jeudi 19 mars seulement 833000 personnes ont regardé Cyril Hanouna en access sur C8 avec sa version spéciale de touche pas à mon poste rebaptisée « Ce soir chez Baba » », a indiqué l’hebdomadaire.

Et en plus de ce petit tracas, Cyril Hanouna composerait aussi avec l’éloignement avec ses adorables enfants, qui vivraient avec leur mère, Emilie, avec qui il serait séparé en novembre dernier après une quinzaine d’années de vie commune.
Son agenda surchargé serait en cause. Le fait que les deux ex-amoureux n’aient pas les mêmes centres d’intérêts auraient aussi mis le feu aux poudres.
Suite à l’implosion de leur couple loin d’être confirmée, l’animateur de Touche pas à mon poste aurait été contraint de stopper les travaux de sa belle résidence à Vincennes, a rapporté le magazine Public.

3 comments

  1. Vautrin says:

    Ses bien

  2. Hellen RIVIERE says:

    Ce soir chez Baba ??? Titre hautement accrocheur !!! Lol .

  3. Schmith says:

    Il n’as plus de sous ..Le pauvre
    Vite faut faire une quête ?

Laisser un commentaire

Close