Close
Cyril Hanouna séparé d’Emilie, sa compagne de longue date ? Oops lance la rumeur

Cyril Hanouna séparé d’Emilie, sa compagne de longue date ? Oops lance la rumeur

D’après Oops, Cyril Hanouna aurait été quitté par sa femme, Emilie, celle qui partage sa vie depuis quatorze ans et qui est surtout mère de ses deux enfants, Bianca et Lino.

Cette rumeur est cependant peu crédible, tant le couple est solide.
On vous propose de découvrir la Une de Oops, qui lance la rumeur, déjà ébruitée dans le passé par Public, et démentie dans la foulée.

Le trublion de C8 ne manque d’ailleurs jamais l’occasion de tresser les lauriers de sa chère et tendre, rencontrée en 2003, alors que celle-ci suivait des études pour deve­nir insti­tu­trice.

De son côté, il était profes­sion­nel­le­ment « au fond du trou, dans le puits ».

Invité du « Divan » sur France 3, Cyril Hanouna s’était déjà confié sur ses années galère, et se réjouissait qu’ Emilie ai été présente pour l’encourager.

«Ma femme, elle veut vraiment pas rentrer du tout dans ce milieu de la télé. Quand je rentre à la maison, elle ne me parle jamais de télé ou d’un truc que j’ai pu faire. Elle va plutôt me parler du petit qui veut pas manger ses artichauts. Elle ne veut jamais venir à une soirée avec moi, ça ne l’intéresse pas », confiait l’animateur de «Touche pas à mon poste ».

Cyril Hanouna en profitait pour revenir sur leur rencontre. «Quand on s’est connu avec ma femme, j’étais plus à la maison qu’elle. Elle, elle travaillait. Je préparais le dîner, je faisais le ménage. Elle m’a connu pas vraiment débordé, à jouer à la PlayStation toute la journée », s’est souvenu Cyril Hanouna .





Laisser un commentaire

Close