Close
Cyril Hanouna au concert de Booba au stade de France, son pied de nez à Magali Berdah (photo)

Cyril Hanouna au concert de Booba au stade de France, son pied de nez à Magali Berdah (photo)

Si Cyril Hanouna était hyper proche de Megali Berdah comme la prétend People Story, cette fois, il semble avoir pris ses distances. Il s’affiche au concert de Booba, que la femme d’affaires considère comme un ennemi.

L’animateur de C8 a partagé avec ses abonnés une photo sur laquelle on le découvre au stade de France, au concert de Booba. Le rappeur se produisait devant 88000 personnes.

Cyril Hanouna a surpris par son look puisqu’il s’est affiché en « costume ».

Sa présence semble confirmer sa distance avec Magali Berdah, qui lui reprochait d’ailleurs cette semaine dans TPMP, où elle intervient régulièrement en qualité de chroniqueuse, d’avoir donné la parole « à l’homme » qui l’accuse de la harceler sur les réseaux sociaux.

«Vous avez donné la parole à un homme qui me harcèle d’une manière inouïe et violente depuis trois mois et demie », lâchait-elle. Et de poursuivre : « Je n’ai pas à être menacée de mort ».

Pourtant, les deux stars cathodiques sont supposées avoir passé les vacances ensemble en Corse.

«Entre Cyril Hanouna et Magali Berdah, tout va pour le mieux. Alors qu’on pensait qu’is n’étaient que des amis, leur relation a dépassé le stade de la complicité », a rapporté le magazine People Story.
«Ils passent l’été ensemble », a indiqué la publication, qui croit savoir qu’ils ont été repérés ensemble en Corse. Aucune photo n’a été diffusée.

Laisser un commentaire

Close