Close
Cyril Hanouna s’éloigne de Kelly Vedovelli, sa ferme réplique après échange musclé sur Daniel Riolo

Cyril Hanouna s’éloigne de Kelly Vedovelli, sa ferme réplique après échange musclé sur Daniel Riolo

Cyril Hanouna est censé partager la vie depuis deux ans de Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans TPMP sur C8. Sur le plateau en tout cas, ça ne saute pas aux yeux.

Il n’a d’ailleurs pas hésité à la couper après un échange sur le compagnon de Géraldine Maillet, le journaliste sportif Daniel Riolo dont il a moqué les performances sportives.

« N’empêche qu’il vous met une taule », lui réplique alors Géraldine Maillet, qui ne manque de défendre l’homme de sa vie.
Cette réponse ferme a eu le don d’agacer le trublion de C8, qui s’est lancé dans une longue envolée emphatique.

«Il est nul ton mec, il a jamais voulu me rencontrer, il est à ch**r », glisse-t-il. Il met pas une balle dans le court, il joue comme une grenouille. C’est une banane. Qu’il se mette au paddle […] Il est nul. Moi je sais qui est nul et qui n’est pas bon ».

Kelly Vedovelli est alors intervenue pour affirmer que le journaliste sportif était « le mari » de Géraldine Maillet, ce qui n’est pas le cas. Cyril Hanouna ne l’a pas ménagée.
Il lui a lancé : «J’en ai rien à fo**re du mari de Gégé ».
Sur les réseaux sociaux, cette tirade de Cyril Hanouna n’a pas été comprise, et certains se sont interrogée sur la raison de cette colère contre Daniel Riolo, qui lui avait porté lancé un appel lors d’un entretien accordé à So Foot.
« J’aimerais bien aller chez Cyril Hanouna. Être chroniqueur, ça me ferait marrer ! Tous ces trucs-là me plaisent » glissait Daniel Riolo, avant de nuancer : «Il ne faut pas être partout, parce que tu te fatigues ».

Laisser un commentaire

Close