Close
Cyril Hanouna se moque de Michel Denisot sur Twitter

Cyril Hanouna se moque de Michel Denisot sur Twitter

Cyril Hanouna a répondu aux critiques de Michel Denisot qui l’avait chargé dans les colonnes du ‘Parisien’.

Interrogé sur ses goûts télévisuels, l’actuel patron de l’édition française de ‘Vanity Fair’ est allé de son tacle contre ‘Touche pas à Mon poste’, le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur D8.
Le nom de cette émission n’a cependant pas été cité.

‘Personnellement, je préfère quand Augustin Trapenard parle d’Alexandre Dumas, plutôt que lorsque Gérard Louvin dit ‘Tu l’as vu ? Quoi ? Mon c**’. Même s’il n’y est plus !’, a lancé Michel Denisot, toujours en pleine promotion de son autobiographie ‘Brèves de vie’, sorti chez ‘Fayard’.

L’animateur en profite pour dresser un parallèle entre ‘Le Grand Journal’, l’émission culte de ‘Canal Plus’, et ‘Touche pas à mon poste’ dont il prédit la fin.

‘Le Grand Journal est un programme durable et, face à lui, il y a des phénomènes qui s’essouffleront peut-être bientôt’, a-t-il assuré.

A peine cette interview publiée que Cyril Hanouna y a réagi sur Twitter, où il est très actif.

Il a conseillé à son ancien rival de ‘péter un coup’.

‘Moi contrairement à @michel_denisot j’aime #TPMP et #LGJ ! On aime la culture et le divertissement ! Allez mimi pète un coup ! ;)’, a soufflé le complice d’Enora Malagré avant de se moquer un peu : ‘Eh les chéris, vraiment j accepte toutes les critiques. Sauf qd c est sur gege Louvin parce Qu après il est pas bien et il parle de Dave:))’.





Laisser un commentaire

Close