Close
Cyril Hanouna se moque de l’absence de publicité dans TPMP

Cyril Hanouna se moque de l’absence de publicité dans TPMP

Cyril Hanouna se moque de l’absence de publicité dans l’émission Touche pas à mon Poste, après la volte-face des annonceurs en raison de son canular téléphonique réalisé dans le cadre de son émission « Radio Baba », diffusé en troisième partie de soirée sur C8.

Alors que Camille Combal sortait un bonbon chocolaté de sa poche, Cyril Hanouna a lancé : « Oh, c’est un Snickers ! ».

Et lorsque son chroniqueur lui rappelle qu’on ne pouvait pas citer de marques à la télévision, le trublion de C8 enchaine.

«Bah comme on n’a plus de pubs, on peut dire les marques, hein », lance-t-il.
«On a été sanctionné pour canular. On a été sanctionné !, dit-il. ‘Si on n’a toujours pas de pub lundi, je ferai des pubs en direct ici. Donc si vous voulez que je fasse la pub de votre boulangerie, de votre cordonnerie, eh bien contactez-nous, je la ferai en direct ici ».

Ce 24 mai, Cyril Hanouna a tenu à remercier tous ceux qui le soutenaient « malgré des mecs qui essayent de faire du buzz sur notre dos ».

L’animateur a ajouté : « Vous pouvez lire plein de choses, il y a essentiellement des bêtises qui seront démontées très prochainement, et vous verrez que la plupart des choses qu’on raconte sur l’émission, et sur ce qui s‘est passé la semaine dernière, c’est beaucoup beaucoup de bêtises, beaucoup de buzz pour rien, beaucoup d’inexactitudes, vous aurez les preuves dans quelques jours et vous verrez c’est plus grave que ce que l’on croit…».





Laisser un commentaire

Close