Close
Cyril Hanouna scandalisé, sortie maladroite de Nathalie Marquay sur PPDA

Cyril Hanouna scandalisé, sortie maladroite de Nathalie Marquay sur PPDA

Chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8, Nathalie Marquay a été recadrée par par Cyril Hanouna après avoir tenté de défendre PPDA, accusé d’agressions sexuelles et même de viol par plusieurs femme.

La femme de Jean-Pierre Pernaut réagissait dans un premier temps à l’affaire Pierre Ménès, qui s’était illustré avec un comportement indélicat avec une collègue sur le plateau de Canal Foot Club sur Canal Plus.

«Je suis d’accord, c’était une ancienne époque. C’était une époque où on acceptait quand on s’embrassait. C’était moins choquant et la fille ne disait rien parce qu’il n’y a rien de sexuel non plus », a fait savoir l’ex-Miss France, qui partage la vie de Jean-Pierre Pernaut depuis près de 20 ans. Elle évoque ensuite le cas de PPDA, déplorant qu’on « puisse rien faire ».

«Regardez même à l’époque quand PPDA, il disait : ‘Je faisais juste des petits bisous dans le cou’. Ce n’était pas sexuel non plus », avait-elle lancé.
Ce dernier propos n’est pas partagé par Cyril Hanouna.

«Non, mais les bisous dans le cou… Vous le connaissez pas et vous allez lui faire des bisous dans le cou ? Même à l’époque ou pas à l’époque ! Je ne connais pas bien PPDA, je l’ai eu deux fois par SMS, mais je vous dis : ça, c’est irrecevable ! », explique l’animateur de C8.

«Même il y a vingt-cinq ans. Tu te vois aller vers une meuf (…), tu ne la connais pas et tu lui fais des bisous dans le cou ? On est où là ? On marche sur la tête !»

Laisser un commentaire

Close