Close
Cyril Hanouna, scandale évité avec Kelly Vedovelli en direct dans TPMP, ses ardeurs calmées

Cyril Hanouna, scandale évité avec Kelly Vedovelli en direct dans TPMP, ses ardeurs calmées

Cyril Hanouna était ce soir aux commandes ce 24 novembre d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, sur C8, et il a évité le scandale avec Kelly Vedovelli. Une dispute conjugale aurait été frôlée !

Un moment, le trublion de C8 allait balancer le nom d’une femme qui lui fait de l’effet. Mais face au regard visiblement agacé de celle qui partagerait sa vie, sa fougue a tout de suite été calmée. La séduisante chroniqueuse qui fait la Une du dernier numéro de Oops semble hyper jalouse.

Ce moment a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter où les fans du talk show de C8 sont très nombreux.

« Non mais la tête de Kelly quand Cyril a dit quelle femme le ferait fantasmer, il savait que s’il citait un nom, elle allait exploser », plaisante un internaute, en usant de l’émoji hilare.
«Il a regardé vite fait vers elle et comme par hasard, il a dit y a personne, et les plus belles femmes sont autour de la table, c’est qu’il veut éviter un scandale autour du plateau ».
Cela alimenterait les rumeurs selon lesquelles Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli mèneraient une double vie. Ils seraient en couple.

Laisser un commentaire

Close