Close
Cyril Hanouna sauvé par son ex, projet foireux évité avec Mallaury Nataf

Cyril Hanouna sauvé par son ex, projet foireux évité avec Mallaury Nataf

Cyril Hanouna aurait pu connaitre la même descente aux enfers que Mallaury
Nataf, qui a été rendue célèbre en décrochant à 20 ans le premier rôle dans la série Le Miel et les Abeilles. Sa femme Emilie l’a sauvée.

La carrière de cette dernière s’est terminée suite à sa participation à la Ferme Célébrité, la télé-réalité proposée sur TF1.

En 2005, aux prises avec de grosses difficultés financières, l’animateur a été sollicité pour participer à cette télé-réalité dans l’espoir de donner une nouvelle impulsion à sa carrière. Mais sa femme a refusé.

«La maman de Bianca et de Lino (Emilie, ndlr) pense que cette émission de télé-réalité le (Cyril, ndlr) relèguera encore un peu plus dans les bas-fonds du PAF, un milieu qu’elle apprécie de moins en moins et qu’elle a d’ailleurs quitté depuis quelques années », a rapporté le biographe de l’animateur de Touche pas à mon poste.

À l’époque, la femme de Cyril Hanouna travaillait au sein de la maison de production de Gérard Louvin.

Fort heureusement, il a refusé. Sa carrière aurait pu connaitre un coup d’arrêt comme celui de Mallaury Nataf, snobée par le milieu après sa participation à cette émission de TF1, rapporte Ici Paris.

« Après sa participation en 2005 à La Ferme Célébrités(TF1), sa situation se dégrade et c’est la descente aux enfers ! En 2012, trois ans après la naissance de son troisième enfant Shiloh, issu de son union
avec Éric Gabay, ex-réalisateur d’Europe 1, la native de Lille se retrouve à la rue, avec son fils, qui lui est retiré ».

Laisser un commentaire

Close