Close
Cyril Hanouna s’agace, Kelly Vedovelli le brouille avec Patrick Bruel

Cyril Hanouna s’agace, Kelly Vedovelli le brouille avec Patrick Bruel

Grâce à sa proximité avec Cyril Hanouna, une complicité révélée par le magazine Oops en novembre,

Kelly Vedovelli se sentirait pousser des ailes. Elle n’hésite d’ailleurs pas à s’en prendre à Patrick Bruel, un proche de l’animateur de C8.

La séduisante blonde – qui ne s’est jamais exprimée sur les rumeurs liées à sa vie privée, et encore sur ce bruit récurrent la prétend proche depuis deux ans de Cyril Hanouna – s’est en effet lâchée sur le chanteur émérite de 62 ans.
En cause ! Cette vidéo dans laquelle celui qui partage la vie avec Clémence, une bombe de 28 ans, dans lequel il s’en prenait aux antivax.

« À l’occasion, allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se vacciner qu’ils commencent à nous saouler », déplait-il dans une vidéo filmée en marge d’un show à Bruxelles.

Cette sortie de Patrick Bruel, Kelly Vedovelli n’y a pas goûté, et reproche au chanteur de diviser le monde avec ses déclarations.
« Il dit ce qu’il veut et moi aussi j’ai le droit de dire ce que je veux (…) Si t’es pas médecin, tu fermes ta bouche », lâche la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8.

A ses yeux, chacun doit garder son avis cette vaccination contre le Covid, fichu virus qui a contrarié le quotidien de Patrick Bruel l’an dernier. Il a frôlé le pire. Fort heureusement, il a évité la réanimation, contrairement à Gad Elmaleh, qui était aussi l’invité de Cyril Hanouna.

« Il y a des gens pour et des gens contre… on va faire comme le vote, chacun garde son avis pour soi, mais tant que tu n’es pas médecin, tu fermes ta bouche… tu te tais », a insisté la djette.

Laisser un commentaire

Close