Close
Cyril Hanouna, sa grande décision pour sauver son couple avec Emilie, son annonce

Cyril Hanouna, sa grande décision pour sauver son couple avec Emilie, son annonce

Pour sauver sa relation avec Emilie, la mère de ses enfants, Cyril Hanouna semble avoir pris une grande décision. Il va lever les pieds. Son agenda surchargé serait la cause de l’implosion de son couple.

C’est pour passer du bon temps avec les liens qu’il n’a pas participé à TPMP People, présenté exceptionnellement par Benjamin Castaldi.
«Les chéris d’amour malheureusement, je ne serai pas là ce soir, mais je serais là tous les autres vendredis, à part la semaine prochaine, car pont !’J ai un bail important avec Lino et Bianca ! Je vous aime fort et mon ami sera là ce soir ! ».

Un break en perspective pour consolider les liens familiaux.
Le 4 mai, on le rappelle, l’animateur de TPMP a confié sur le plateau en direct sur C8 qu’il ne croyait plus en l’amour.

« Je ne suis pas ouvert à l’amour, je ne suis ouvert à rien du tout. Je le dis et je le redis, je me suis fermé à l’amour. Je dis non à l’amour », a-t-il déclaré.
Une rumeur colportée par le magazine Oops le prétendait engagé dans une relation amoureuse avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

Laisser un commentaire

Close