Close
Cyril Hanouna – sa chroniqueuse fait taire Booba – Sa première victoire annoncée

Cyril Hanouna – sa chroniqueuse fait taire Booba – Sa première victoire annoncée

Cyril Hanouna a été interpelé par Booba en mai dernier, lui reprochant de donner la parole à Magali Berdah, avec laquelle il avait notamment lancé la plateforme Kikandou, dédiée au booking d’influenceurs.

«C’est triste de donner de la force à des escrocs. Quant à s’associer avec… Pour ça qu’elle se croît importante la Magali et veut me faire taire », a lancé la rappeur, installé depuis de très nombreuses années à Miami.

Et dans la foulée, Magali Berdah portait plainte pour harcèlement, affirmant être dans une «extrême détresse », dépassée par les événements.
«Booba a déjà été condamné au civil et ses comptes supprimés. Mais il en a créé de nouveaux. Il est intouchable, il vit à Miami, et a une puissance de frappe énorme, avec 5 millions d’abonnés sur Twitter », expliquait l’agent des influenceurs.

Mais finalement, après quelques semaines de combat, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a réussi à faire fermer le compte Instagram de Booba par la justice.
«Depuis deux mois, Élie Yaffa, connu sous le nom de ‘Booba’, n’a eu de cesse de me prendre pour cible sur les réseaux sociaux par des publications mensongères et humiliantes », écrit-elle dans un premier temps avant de faire état de sa première victoire.

« Le Président du Tribunal judiciaire a ordonné la suppression du compte Instagram @OKLM, avec lequel Booba encourageait presque quotidiennement sa meute à agir à mon encontre ».
Booba n’a pas dit son dernier mot. «On se retrouvera », a-t-il annoncé sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close