Close
Cyril Hanouna rusé – requête spéciale refusée à Matthieu Delormeau exaspéré face à Delphine Wespiser

Cyril Hanouna rusé – requête spéciale refusée à Matthieu Delormeau exaspéré face à Delphine Wespiser

Pour apaiser les esprits au sein de son équipe dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a refusé une requête très spéciale de Matthieu Delormeau, qui espérait prendre ses distances avec Delphine Wespiser. L’ex-reine de beauté l’a qualifié de poison.

« Matthieu, c’est le poison incarné, je pense qu’il doit avoir un vrai malaise au fond de lui pour diffuser autant de haine autour de lui », a-t-elle déclaré dans le cadre du rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur C8.

« Matthieu rêve d’être comédien. Je pense qu’il s’est dit qu’il pouvait prendre ma place ( Fort Boyard ) si je me faisais virer. Manque de pot, je ne suis pas virée ! Essaye pour l’année prochaine. Tu me fais pitié. Il y a deux choses que tu aimes : l’argent et toi-même ».

Delphine Wespiser a continué sur sa lancée : « Il est prêt à tout pour le buzz. Il pourrait vendre son père et sa mère pour le buzz ! ».
Matthieu Delormeau a refusé de débattre avec elle.

«Cyril, je vais m’arrêter là, c’est grotesque. Elle insulte ma mère qui n’est plus là. J’ai du poison en moi, je suis une m*rde. Je pensais qu’il y aurait un petit débat de fond. Je vais m’arrêter là. Je ne veux pas débattre avec toi. Discute avec les autres. Fin de l’histoire », a-t-il lâché, allant jusqu’à demander à Cyril Hanouna à ne plus se retrouver face à Delphine Wespiser, étrillée pour son soutien à l’extrême droite, dans les mêmes émissions.

Mais cette requête n’a pas été acceptée par Cyril Hanouna, qui a prévu de les aligner encore ce soir dans Touche pas à mon poste. Un autre clash en vue !

Laisser un commentaire

Close