Close
Cyril Hanouna, « rupture brutale », enfin une bonne nouvelle, il ouvre son coeur

Cyril Hanouna, « rupture brutale », enfin une bonne nouvelle, il ouvre son coeur

Fragilisé par sa triste rupture avec la mère de ses enfants, Cyril Hanouna annonce une très heureuse nouvelle. Et elle ne manquerait pas de réjouir ses millions de fans.

En novembre dernier, le magazine « Public » s’intéressait à la vie sentimentale du trublion de C8 pour l’affirmer séparé d’Émilie, la mère de deux adorables enfants.
Des photos sur lesquelles on découvre Cyril Hanouna en balade dans les rues de Paris avec ses enfants ont été diffusées.

Pas de trace de celle qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années. Mais Cyril Hanouna avait pourtant assuré de leur bonne entente.

Mais cette semaine, il a annoncé une autre très heureuse nouvelle, celle de la prolongation de son émission pour une période de trois ans. Il devrait recevoir un salaire 50000 par mois.

« Sachez que l’émission va encore repartir pour au moins deux, à trois saisons », a annoncé, mettant ainsi une grosse claque à ceux qui prédisaient la fin de sa carrière suite la baisse de ses audiences durant cette période de confinement.

L’animateur reviendra avec la même équipe la saison prochaine. Mais un beau gosse est annoncé. On en sera dans doute un peu plus dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Close