Close
Cyril Hanouna « ridiculise » Sophia Aram (vidéo)

Cyril Hanouna « ridiculise » Sophia Aram (vidéo)

Cyril Hanouna et son équipe de « Touche pas à mon poste » ont été pris à partie par Sophia Aram, l’animatrice de « France 2 ». Et après avoir gardé le silence durant quelques jours, l’animateur vedette de D8 dont l’émission bat des records d’audience n’a pas manqué de lui répliquer.
Il était demandé à Sophia Aram si son fils était fan de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna, regardé chaque soir par plus d’un million de téléspectateurs.
La jeune femme avait répondu par la négative avant d’aller ensuite de son tacle à l’encontre de cette émission expliquant que son fils ne la regardait pas parce qu’il était « brillant scolairement ».
Une pique loin d’être du goût de Cyril Hanouna qui n’a pas manqué de lui répondre dans le cadre de son émission d’hier soir.
« je sais que l’on a pas manqué à toute la concurrence mais vous, vous nous avez manqué ! », lance à son public le complice d’Enora Malagré avant d’aller de sa réplique : « on n’est pas tous en échec scolaire sur ce plateau ».
Et à Cyril Hanouna de cibler ensuite l’échec de l’émission de Sophia Aram « Jusqu’Ici tout va bien » sur France 2.
« on embrasse tous ceux qui font une émission à côté et pour qui « jusqu’ici, tout va mal », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Close