Close
Cyril Hanouna « ridiculise » Antoine de Caunes et Sophia Aram

Cyril Hanouna « ridiculise » Antoine de Caunes et Sophia Aram

Cyril Hanouna se réjouit de son succès face à ses rivaux, notamment Antoine de Caunes, le présentateur du « Grand Journal », l’émission culte de « Canal Plus ». L’émission qu’il anime sur D8 « Touche pas à mon poste » a une nouvelle fois battu la concurrence, ce que Cyril Hanouna ne manque pas de saluer sur Twitter, où il a remercié ses fans.
« Encore une fois de 19h08 a 20h20 #TPMP était le 1er talk show de France. Merci a tous c’ est le plus beau des cadeaux. Je vous kiffe », a-t-il fait savoir.


En dépit de son succès, le complice d’Enora Malagré dans « Touche pas à mon poste » avoue être toujours angoissé par l’avenir lors d’un entretien avec le Parisien.
« J’ai toujours l’angoisse. Pour TPMP, les audiences se sont stabilisées, mais j’ai toujours peur de prendre un bide”, confiait-t-il, rappelant avoir mis tellement de temps à s’imposer qu’il est toujours hanté par le lendemain
“J’ai mis tellement de temps à m’imposer. J’ai toujours peur du lendemain”, a indiqué Cyril Hanouna qui peut pour le moment dormir sur ses deux oreilles, fort du soutien de son public.
Et cette année, le succès de « Touche pas à mon poste » ne se dément pas. Ce programme dépasse régulièrement la barre du million de téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Close