Close
Cyril Hanouna revigoré par Emilie – malaise en plateau avec Benjamin Castaldi

Cyril Hanouna revigoré par Emilie – malaise en plateau avec Benjamin Castaldi

De retour avec Emilie, la mère de ses enfants après avoir lâché Kelly Vedovelli selon le dernier Oops, Cyril Hanouna se sent pousser des ailes. Il met mal
à l’aise Benjamin Castaldi, en étrillant son fils Simon sur le plateau. Le chroniqueur a gardé le silence.

Le trublion de C8 estime qu’il manque d’intelligence, lui reprochant sa prise de parole dans Gossip Room, où Touche pas à mon poste est qualifié de « scandale télévisuel » pour avoir donné la parole à l’un de ses détracteurs.

«Ça me fait rire que cette émission-là critique beaucoup la télé-réalité, alors que je pense que cette émission en elle-même est une télé-réalité (…) Vous êtes une honte télévisuelle et je le dis aujourd’hui avec un grand sourire », lâche-t-il dans le cadre de cet entretien.

Et Simon Castaldi a aussi pris la parole pour commenter la sortie du président de la République qui veut « emme*der » les Français ».
A ses yeux, il a entièrement raison.

« Il faut arrêter d’être choqué pour une phrase que n’importe quel Français aurait pu dire », glisse-t-il, avant d’exhorter les non-vaccinés à le faire, et d’arrêter d’en faire des caisses, et de surtout « fermez vos bouches ».
Et d’expliquer qu’il sera trop tard lorsque des membres de leurs familles seront au cimetière ».

Cette sortie a été commentée par Cyril Hanouna, qui s’adresse à Benjamin Castaldi.

« Il a tout pris de chez vous sauf l’intelligence », a commenté celui serait de retour avec son ex-femme et mère de ses enfants, deux ans après l’implosion de leur couple.
Si Simon Castaldi n’a pas été défendu par son père, il l’a en revanche été par Delphine Wespiser qui a souligné que l’intéressé était plus respectueux que le chef de l’État «avec son « fermez vos bouches ».

Laisser un commentaire

Close