Close
Cyril Hanouna réussit son pari avec Emmanuel Macron en direct sur C8 (vidéo)

Cyril Hanouna réussit son pari avec Emmanuel Macron en direct sur C8 (vidéo)

Pour la 1000ème édition de « Touche pas à mon Poste », son rendez-vous sur C8, Cyril Hanouna a réussi à avoir à un message d’Emmanuel Macron, qu’il est allé chercher au siège de TF1.

«Vous ne m’avez pas regardé ? On m’avait dit que vous aviez mis toute l’émission sur le débat que j’étais en train de faire sur TF1 », a commencé le politicien, qui participait hier soir à Elysée 2017 sur TF1.

«Je vais vous dire trois choses, poursuit-il. La première c’est que je ne vous félicite pas, parce que si vous êtes à la 1000ème, c’est que vous ne m’avez pas regardé sur TF1. Donc regardez-le en replay, j’ai essayé de dire des choses intelligentes et de vous convaincre. Deuxième chose : bon anniversaire, bonne 1000ème ».

Le leader d’En Marche y va ensuite d’une promesse. « Je viendrais peut-être en tant que président pour la 1500ème », promet l’ex ministre de l’économie.

«Allez voter. Pour qui que ce soit évidemment, même si je vais plutôt vous dire de voter pour moi. Mais allez voter. C’est très important, il y a des gens qui se sont battus pour ce droit. Allez exprimer vos opinions », lance par ailleurs le leader d’En marche, arrivé en tête du premier tour de l’élection présidentielle.

Laisser un commentaire

Close