Close
Cyril Hanouna retour de flamme avec Emilie, surprenant comportement aux funérailles des Bogdanov

Cyril Hanouna retour de flamme avec Emilie, surprenant comportement aux funérailles des Bogdanov

Cyril Hanouna aurait pu officialiser son retour de flamme avec Emilie comme le révélait le magazine Oops, à l’occasion de la cérémonie d’adieu d’Igor et Grichka Bogdanov, amis de la famille. Mais ce ne fut pas le cas.

L’animateur de TPMP s’est rendu à cette cérémonie qui déroulait en l’église de la Madeleine en solo, et ne serait pas resté jusqu’à la fin. Il avait sans doute une émission à préparer.

D’après Le Parisien, Luc Ferry, Julien Lepers, Cyril Hanouna, Pierre-Jean Chalençon, l’ancien acheteur chevelu d’Affaire Conclu sur France 2, ainsi que Raphaël Enthoven, l’ex-compagnon de Carla Bruni, étaient de l’événement.
Et Jean-Claude Darmon, étaient de cette cérémonie d’adieu, tout comme le producteur Massimo Gargia, et Francis Lalanne, apparu au bras de Julie Jardon (l’ex-compagne d’Igor).
L’animateur Julien Lepers a aussi répondu. D’après Le Parisien, Cyril Hanouna s’est éclipsé avant la fin. La raison n’est pas précisée.

«Il y avait qui, à part eux ? Quasiment personne du show-biz ! » a déploré un membre de la famille Bogdanov.
Les deux frères, qui ont été reçus de nombreuses reprises dans Touche pas à mon poste, ont été emportés des suites du Covid.

Laisser un commentaire

Close