Close
Cyril Hanouna, retour de flamme avec Emilie – Son nouveau bébé

Cyril Hanouna, retour de flamme avec Emilie – Son nouveau bébé

Engagé dans une belle histoire avec Emilie, la mère de ses enfants, même si une rumeur a fait état de quelques tensions, Cyril Hanouna annonce un « nouveau bébé ».

L’animateur star de C8 serait-il en passe de goûter pour la troisième fois à la paternité de sa relation avec Emilie, la femme qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années ?

C’est l’annonce faite par le magazine « Ici » dans son édition du 10 juillet avant de livrer une autre version dans ses pages intérieures.
Le bébé auquel il est fait référence est le lancement d’une ligne de vêtements que sa chère et tendre lui aurait inspiré.

Cyril Hanouna a amorcé une collaboration avec la marque « Project X Paris.
Et sa collection est baptisée la Baba Collaboration.

« Cette heureuse nouvelle, l’animateur de Touche pas à mon poste que le magazine Closer présentait au printemps dernier comme Bernard Tapie, s’est fait une joie de l’annoncer sur son Twitter.

« Mes chéris, je suis très heureux de vous dévoiler ce projet, c’est la Baba Collab avec Project X Paris. Merci à toutes l’équipe. La collection sera disponible en septembre, trop hâte », a indiqué celui qui a démenti les rumeurs de tensions avec Emilie.
Et ce projet pourrait lui donner peut-être d’agrandir sa petite famille.

Laisser un commentaire

Close