Close
Cyril Hanouna, retour de flamme avec Emilie après une brève rupture, une anecdote qui révèle tout

Cyril Hanouna, retour de flamme avec Emilie après une brève rupture, une anecdote qui révèle tout

Après une brève rupture avec Emilie, la mère de ses enfants, Cyril Hanouna aurait remis le couvert. Il ne confirme pas, mais évoque son quotidien avec leurs enfants. Ce serait une manière d’assurer que tout irait pour le mieux.

L’animateur s’est emparé de son fil Twitter pour évoquer son quotidien qui ne semble pas du tout reposant. Cyril Hanouna sera ce soir aux commandes de Touche pas à mon poste.

«Je m’étais endormi, j’étais éclaté ! Je suis revenu à 18h d’un tournoi à Angletz un petit village où l’accueil a été fou. Merci à tous les gens qui sont si gentils avec moi quand ils me croisent ! Ça fait chaud au cœur », a-t-il déclaré.

Deux jours plus tôt, dans le cadre de son rendez-vous sur C8, il a livré une anecdote sur sa fille Bianca, née de sa relation avec Emilie. Il alimente entre les lignes qu’il partage sa vie au quotidien, alors que durant sa rupture avec la femme de sa vie, ses enfants comme le précisait le magazine Public, « il ne les voyait que les week-ends ».

Cyril Hanouna confiait avoir surpris un message adressé à sa fille sur son groupe WhatsApp. Un dénommé Ivan lui fait les yeux doux.
«Je commence à parler. Il parle avec elle. ‘Qu’est-ce que vous vous dites??’ Et à un moment, il lui met?: ‘Est-ce que je peux te dire un truc??’ C’est moi qui ai le téléphone. Je ne suis pas bien », reconnait-il face à ses chroniqueurs.

«Et là il lui met. Je vous jure que l’histoire est vraie. Sur la tête de mes enfants, l’histoire est vraie. Le mec lui met?: ‘BLC de toi’. Ça veut dire balec de toi », précise le trublion de C8, qui n’a pas manqué de recadrer le jeune garçon.
« Je lui mets?: ‘C’est le daron de Bianca là’. Il fait?: ‘C’est ça, ouais’. Je lui laisse une note vocale ».
« Oh, c’est Cyril », a répondu l’ado, devenu depuis hyper copain avec l’animateur.
Il lui a d’ailleurs fait une belle dédicace à l’antenne.

Laisser un commentaire

Close