Close
Cyril Hanouna réplique cinglante à Marion Maréchal, échange lunaire sur C8

Cyril Hanouna réplique cinglante à Marion Maréchal, échange lunaire sur C8

Cyril Hanouna ne s’attendait pas à une repique cinglante de la part de Marion Maréchal, qu’il a reçu dans Face à Baba, son émission politique, avec comme invitée principale Valérie Pécresse. Il a été recardé après une question personnelle.

Le trublion de C8 a simplement interrogé la députée sur ses relations avec sa tante, Marine Le Pen, qu’elle a trahie pour s’engager auprès d’Eric Zemmour, supposé lui avoir offert un salaire de 10 000 euros par mois et des circonscriptions.

Celle qui est enceinte de son second enfant n’a pas supporté d’être interrogée sur sa tante.
« Ça ne vous regarde pas », lâche-t-elle.
Cyril Hanouna loin de se démonter, insiste. «Vous, votre grand-mère, elle va bien ? Le dîner de Noël, ça va, ça s’est bien passé ? », a-t-elle répliqué, précisant qu’elle n’avait pas à répondre à des questions personnelles.

« Ça veut dire oui », glisse Cyril Hanouna, qui n’a pas du tout été perturbé cette réponse de Marion Maréchal, qui insiste pour ne répondre qu’à des questions politiques, raison de sa venue sur le plateau.

« Vous en déduisez ce que vous voulez. Mais je ne vais pas parler de ma vie familiale et personnelle ici. Parlons de politique, c’est d’abord un sujet politique, ce n’est pas une histoire de famille là, le sujet », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close